Dates importantes

Juin 2018
D L Ma Me J V S
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30

Concours été 2018

Règlements du concours

Le concours est tenu par la Municipalité de Portneuf-sur-Mer (les « organisateurs du concours »). Il se déroule à Portneuf-sur-Mer à compter du 16 avril 2018 à 13h jusqu’au 25 avril 2018 à midi (la « durée du concours »).

1. ADMISSIBILITÉ

Ce concours s’adresse à toutes les personnes désireuses de participer au concours et ayant répondu correctement à la question présentée sur la page Facebook de Portneuf-sur-Mer.

2. PARTICIPATION

Pour participer au concours, les gens doivent répondre correctement à la question présentée en ligne sur la page Facebook de Portneuf-sur-Mer.

Limite d’une (1) seule participation par dossier.

Les organisateurs du concours et leurs représentants se réservent le droit de disqualifier une personne ou d’annuler une ou plusieurs inscriptions d’une personne si elle participe ou tente de participer au présent concours en utilisant un moyen contrevenant au présent règlement ou inéquitable envers les autres participants (par exemple, nombre de participations dépassant la limite permise, piratage informatique, etc.).

Le gagnant du présent concours sera déterminé par tirage au sort. Toute participation qui, après vérification, ne répond pas aux critères mentionnés ci-dessus sera rejetée. Un autre gagnant sera alors tiré au sort pour le remplacer.

Les organisateurs du concours, de même que leurs employés, agents et représentants, se dégagent de toute responsabilité relativement à un éventuel mauvais fonctionnement de toute composante informatique, de tout logiciel ou de toute ligne de communication, relativement à la perte ou à l’absence de communication réseau, ou relativement à toute transmission défaillante, incomplète, incompréhensible ou effacée par tout ordinateur ou tout réseau et qui peut empêcher une personne de participer au concours ou encore limiter sa possibilité de participer. En participant au présent concours, toute personne accepte de dégager de toute responsabilité les organisateurs du concours, de même que leurs employés, agents et représentants, de tout dommage qu’elle pourrait subir en raison de sa participation ou tentative de participation au concours.

3. PRIX

Le gagnant ou la gagnante du concours se méritera :

  • Une location canot pour une descente de la rivière Portneuf pour deux personnes
  • Un repas gastronomique pour deux personnes au Restaurant la Capitainerie de la Marina
  • Deux nuitées avec trois services au Camping de Portneuf-sur-Mer
  • Un panier-cadeau des produits du terroir de la Côte-Nord

Valeur maximale de 250.00 $.

Sur réservation seulement, selon disponibilité. Le prix doit être utilisé pendant la saison 2018.

Le prix doit être accepté tel qu’il est décrit au présent règlement. Il ne pourra être substitué à un autre prix, ni être échangé en partie ou en totalité contre de l’argent, ni être transféré à un tiers.

Dans tous les cas, les organisateurs du concours ne pourront être tenus d’attribuer un plus grand nombre de prix que celui qui est indiqué au présent règlement. Ils ne seront pas tenus responsables en cas de perte, de vol ou de mauvaise utilisation de ce prix.

Le gagnant dégage les organisateurs du concours, de même que leurs filiales, employés, agents et représentants, de toute responsabilité pour tout dommage qu’il pourrait subir en raison de l’acceptation ou de l’utilisation du prix.

4. TIRAGE

Un tirage au sort sera effectué le 25 avril 2018 à midi, au 170, rue Principale, Portneuf-sur-Mer (Qc) G0T 1P0, parmi les participants ayant répondu correctement à la question. Le gagnant ou la gagnante sera contacté par Facebook.

5. ATTRIBUTION DU PRIX

La personne attitrée à la tenue de ce concours à Portneuf-sur-Mer communiquera avec le gagnant par Facebook afin de déterminer avec celui-ci la façon de prendre possession de son prix dans un délai maximum de quinze (15) jours. Dans l’impossibilité de rejoindre par Facebook le gagnant dans les dix (15) jours suivant le concours, un nouveau tirage sera effectué par Portneuf-sur-Mer.

6. CONDITIONS GÉNÉRALES

Le défaut d’un participant sélectionné de respecter toute condition prévue au présent règlement, ou le refus de son prix, entrainera sa disqualification. Dans un tel cas, un nouveau tirage sera effectué pour attribuer le prix, conformément au présent règlement, et jusqu’à ce qu’un participant soit sélectionné et déclaré gagnant. Dans l’éventualité où aucun gagnant n’est déclaré dans les soixante (60) jours suivants le tirage, les organisateurs du concours pourront, à leur discrétion, annuler le prix.

Les participants au concours acceptent de recevoir occasionnellement les infolettres et offres promotionnelles de Portneuf-sur-Mer. Les participants acceptent de se soumettre au présent règlement et autorisent Portneuf-sur-Mer à utiliser leur nom, lieu de résidence, photographies ou images dans toute publicité, et ce, sans aucune forme de rémunération. Les inscriptions et les formulaires de déclaration et d’exonération de responsabilité sont la propriété des organisateurs du concours et ne seront pas retournés aux participants.

Les organisateurs du concours se réservent le droit, à leur entière discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre, en tout ou en partie, le présent concours dans l’éventualité où il se manifeste un évènement ou toute intervention humaine pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du concours tel que prévu au présent règlement, et ce, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, si requise.

Toute décision des organisateurs du concours ou de leurs représentants en lien avec le présent concours est finale et sans appel, sous réserve de toute décision de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, relativement à toute question relevant de sa compétence.

Un différend quant à l’organisation ou au déroulement d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.